• Un instant de douceur

     

    Un instant de douceur

     

    Je marche sur la Terre au milieu de cette vie trépidante

    Tout le monde semble vouloir courir pour atteindre un but imaginaire

     

    Pas le temps d'écouter

    Pas le temps de rêver

    Pas le temps de sourire

    Pas le temps d'accueillir

     

     Le tourbillon s'accélère et nous nous laissons emporter par le temps

    Alors je m'arrête

    Je souffle

    Je respire

    L'air emplit mes poumons de cette Vie qui coule en douceur

    des étoiles jusqu'à mon coeur

     

     Immobile

    J'écoute

    J'accueille

    J'observe

    Je ressens

     

     Je prends le temps et le temps disparaît

    Hors du temps me voilà dans l'unique instant

    L'éternel présent que la vie m'offre à chaque instant

    La paix m'envahit et la douceur me submerge

    La fenêtre s'ouvre et l'Amour s'engouffre comme

    une rafale de vent cosmique

    Et je vois tous ces coeurs qui courent, prêts a s'ouvrir

     

     Je vous aime

    Soyez doux et bons

    Prenez le temps de l'instant

     

     Avec douceur...

     

    - Totem -


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 6 Novembre 2010 à 07:57

    kikoo jolie dame

    ha je vais avoir un mail pour toi mon amie si cela peut te rendre service un gros bibis merci pour ce poème moi aussi je t'aimeuuuuu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :